Quelques précisions
D’une manière générale, et comme vous le constaterez ci-dessous, nous disposons d’assez peu de photos de JF. Nous n’en cherchons pas nécessairement des tonnes, mais si vous estimez qu’il nous manque une pièce indispensable, et que vous pouvez en gérer les droits, pourquoi pas ! Et ce sera avec grand plaisir. En l’occurrence, nous tenons à remercier ici Jean-Jacques Pussiau, Christian Ducasse, Mephisto et Fredy Studer qui nous ont fournis quelques uns de ces clichés. Par ailleurs, si vous connaissez les auteurs des photos marquées ici « Photo X? », nous serions très heureux de pouvoir prendre contact avec eux pour nous assurer de leur autorisation, rajouter leurs crédits… ou bien supprimer les photos.
Je suis un écrivain italien. Mon hommage to JF:
http://lucadepasquale.blogspot.it/2014/04/per-jean-francois-jenny-clark.html
http://lucadepasquale.blogspot.it/2014/05/chet-jean-francois-e-la-bellezza.html
http://lucadepasquale.blogspot.it/2011/03/heligoli-per-jean-francois-jenny-clark.html
Merci.
Luca
Merci pour ces textes, Luca, même si je suis désolé de ne pas parler italien. Savez-vous de qui est la photo en haut du premier texte ?
Christophe
Guy Le Querrec.
Now, I’m writing some new novels… they will be published in the next months here in Italy. One of the novels is simply called « JF ».
Bonjour,
J’ai en ma possession des photos de Monsieur Jean-François Jenny-Clark, que je suis bien trop jeune pour avoir connu, datant de l’époque de Levin’song, donc avec les autres membres du groupe, G. Paczynski et J.C. Levinson.
Ce sont des photos de moments de travail.
Si cela vous intéresse, indiquez-moi un mail à qui les envoyer.
Cordialement
HP
J’ai connu jf pour la toute 1er fois a malakof en concert en plein air en mai 1968 c’était Claude delcloo un batteur
Qui m’avais invité à jouer il y avait des musiciens que je connaissait pas il était 15h a peu près on devait jouer du free jazz on a commencé à l’heure et quelque temps après et arrive jf en s s’installant il nous a dit ho la la a paris
Ça castagne dans les rues des voitures renversés sa saigne de partout voila comment jai connue jean François
Mais en1980 je l’ai appeler et nous avons jouer en trio 2 soir au cardinal paf j’ai mis des vidéos de 2 ou 3 morceaux dans you tube j était très content de jouer avec lui et le pianiste d.badau voilà.. ..laurent gianez